Date: Août 2035
Survivants :
Jeff
Cécilia
April
Lucio
Marcus (blessé)
Déroulement de la session:
Sur le haut des collines Shandins Hills
La nuit passée, les personnages constatent l’état des blessés :
Daevin ne donne pas signe de rétablissement et est toujours inconscient
Marcus est réveillé, prêt à lutter contre la zombinite (pour peu que celà soit possible)
Craignant que Daevin devienne définitivement un zombie, Jeff le tue discrètement dans son sommeil.
Les personnages cherchent une solution pour sauver Marcus : certains se souviennent d’une rencontre il y a quelques mois avec une proclamée scientifique médicale étudiant ce virus et travaillant pour le site d’Alpha West 4 (cf : session 6)
Ayant trouvé une carte indiquant le site d’Alpha West 3 (cf : session 48), les personnages se décident à monter une expédition pour fouiller ces lieux.
En chemin pour Alpha West 3
Convaincant Marcus de les accompagner, le trajet se passe sans encombre : pas de « horde de zombie infini », pas de trace du « Gang de Mickey ».
Jouant la prudence, les personnages garent leurs motos leurs motos près d’une maison abandonnée à quelques centaines de mètres du site AW3 & terminent leur trajet à pied.
Alpha West 3 :
Les personnages arrivent à un bâtiment abandonné ressemblant à une ancienne clinique dont l’accès au parking est barricadé.
Alpha West 3 (LA)
Passant la barricade, ceux-ci sont aussitôt attaqués par une meute de chiens zombifiés.
Chien zombifié
Débarrassés de ce danger immédiat surprenant (la zombification étant connu pour ne toucher que les humains) les personnages pénètrent sur leur garde dans le bâtiment abandonné.
Fouillant les première pièces du bâtiment (accueil, réception), les personnages trouvent :
un agenda indiquant que le site était encore en service jusqu’à Avril 2033 (les pages suivants ce mois ayant été arrachées)
un plan indiquant plusieurs salles de soins (bureau de généraliste, pharmacie, salle de chirurgie) et un accès menant un laboratoire dans les sous-sols.
S’avançant plus en profondeur dans la clinique en direction de la pharmacie, les personnages croisent plusieurs zombies « modifiés » (cf : session 6) enfermés dans des cages : l’un d’eux réussissant à s’échapper – obligeant les personnages à lutter difficilement dans les couloirs.
Comments