Cecilia
Âge : 28 ans.
Taille : 1,72 m.
Masse : 58 kg.
Cheveux : Bruns.
Yeux : Bleus.
Outil de prédilection : Trousse de soins.
Statut: Vivante
Archétype: Touche à tout
Joueur : Elettar
Fiche d'identité
Background
Cecilia est originaire d'une petite ville de la côte Californienne où elle a eu une enfance heureuse jusqu'à ces 14 ans. Considérée comme une enfant prodige, elle était première de sa classe, brillant dans toutes les matières (sans pour autant être la meilleure dans aucune). Aidée par son insatiable curiosité, une excellente mémoire et une formidable capacité à assimiler de nouvelles compétences, elle sauta plusieurs classes. Néanmoins, elle était incapable de se fixer sur un sujet particulier, ayant sans cesse envie de découvrir de nouvelles connaissances, sur des sujets toujours plus variés. Elle appris de nombreuses connaissances théoriques, y compris dans des matières d’ordinaire plus manuelles, mais manquait beaucoup de pratique.
Tout changea lorsque ses parents eurent un accident de voiture, lors de sa quatorzième année. Sa mère mourut dans l'accident, et son père se retrouva définitivement affaibli. Elle due alors l'aider à s'occuper de sa petite sœur et de la pharmacie familiale, elle se mit à gérer de nombreuses tâches à la maison et à la pharmacie, tout en continuant ses études. Elle eut tout de fois moins de temps à consacrer à ces dernières ainsi qu'à ses lectures. Mais cette expérience lui permit néanmoins de développer de nouvelles compétences pratiques. La pharmacie lui permit notamment de développer les connaissances linguistiques qu'elles avaient acquises grâce à ses lectures. A cause de tout ceci, elle n'étais plus aussi bonne qu'avant à l'école, même si elle restait parmi les meilleures de sa classe. Le lycée fut d'ailleurs aussi une période difficile à cause de son jeune age par rapport aux autres lycéennes. Persécutée par ses camarades de classes, elle était souvent obligée de se cacher pour leur échapper. Mais tout ceci ne l'empêcha pas de réussir avec succès ses études y compris à l'université avec le cursus accéléré de pharmacie.
Lorsqu'arriva l'apocalypse, Cecilia était en stage d'internat dans la pharmacie de son père, dernière étape avant de pouvoir passer l'examen qui lui permettrait de reprendre officiellement la pharmacie. Les choses tournait à nouveau bien pour elle. Elle avait déjà officieusement le contrôle de la pharmacie familiale, dans une petite ville ou la moyenne d'age était relativement élevée mais qui attirait toujours de nouveaux retraités. Sachant que c'était la seule pharmacie à des kilomètres, elle allait pouvoir bien gagner sa vie.
Mais tout bascula à nouveau, lorsque le mal zombie arriva en ville. Sa sœur fut atteinte, elle essaya longtemps de la soigner en la gardant enfermée tout en cherchant un remède, mais un jour elle échappa à son contrôle et ils durent la tuer. Son père, accablé par le chagrin de cette perte et ayant peur de devenir un fardeau pour son autre fille, son état s'étant fortement aggravé depuis l'accident, fini par se suicider.
Suite à ces évènements, elle se rendit compte que l'argent n'était pas le plus important. Elle se maudit pour sa volonté de gagner plein d'argent grâce à la pharmacie alors que son rôle principal devait être de fournir les médicaments à ceux qui en avait besoin. Elle se jura alors de passer le reste de sa vie à venir en aide aux autres dans un monde qui partait en vrille. Elle prit tous les stocks de médicaments et quitta une ville de plus en plus infesté par les zombies, pour partir à la recherche de survivant qui aurait besoin de soins. Elle passa alors de groupe en groupe prodiguant soins et offrant gratuitement ses médicaments, jusqu'à épuiser complètement son stock de médicaments et son véhicule. Elle poursuivi alors sa route, en continuant à offrir ses soins aux gens qu'elle croisaient, jusqu'à arriver à la communauté du puits ou elle décida de s'installait, sentant qu'ils avaient besoin d'elle.