top of page
Rechercher

Session 46 - Wild wild west

Date: Août 2035


Survivants :


  • Mira O'Callaghan

  • April

  • Devin

  • Cécilia


Déroulement de la session


It's a long way to the West


Suivant leur décision prise la veille (cf: session 45), un total d'une vingtaine de personne quitte Saltus en motos en direction de l'Ouest.


Transportant 1 jerrican d'essence par moto (stock suffisant selon les estimations de Lucio), leur première étape: "Bakerfield", où ils espèrent y trouver un accueil amical. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.


Chemin des personnages


La première partie du trajet passant par des territoires en partie contrôlé, les personnages ne rencontrent guère de problème. Le fait que le groupe se déplaçant à 20 en même temps en moto aidant également à prévenir des véléités de quelconque groupe malveillant.



Shandin Hill


Arrivant aux environs de Shandin Hill, les survivants entendent des échanges de coup de feu en approche, arrivant par la F210.


Courageux mais non téméraire, les survivants se planquent & se mettent en observation.

Ils voient arriver 1 voiture, prise en chasse par 2 motos & 1 autre voiture.


Après plusieurs échanges de tirs, la voiture poursuivi fini par sortir de route ses occupants (1 femme & 1 jeune) sont capturés par leurs poursuivants. Conservant leur choix de non-intervention, les personnages sont néanmoins surpris par les accoutrements originaux de ces poursuivants.


Prisonniers inconnus


Agresseurs inconnus


Les acteurs de la scène quittant assez rapidement les lieux (en laissant derrière eux la voiture des prisonniers), ceux-ci laissent la place à plusieurs hordes de zombies: attirés par les bruits des coups de feu.


Choisissant d'éviter le danger apporter par les hordes zombies, les personnages s'éloignent de la zone de combat & partent fouiller un bâtiment en bon état plus au sud: the Home Office depot.

Espérant y trouver des matériaux de réparation, la déception fut de mise une fois rentrés lorsque les personnages comprirent que cette boutique était avant tout une papeterie, remplie de feuilles A4, A3, A2... et autre toner d'imprimantes.


Trouvant malgré tout quelques objets utiles dans l'arrière-boutique (un revolver, des préservatifs & 40$ en billets), la tension au sein du groupe remonta d'un cran lorsque Mira déclencha maladroitement l'alarme anti-incendie du bâtiment: lançant en direction du bâtiment toutes les hordes zombies du quartier.


Comments


© 2023 by Vel. Proudly created with Wix.com

bottom of page