Session 33 - Nuit orageuse à Corona
- Vel
- 24 août 2023
- 2 min de lecture
Date: Juin 2035
Survivants :
Mira O'Callaghan
Steeve
Ethan Mallory Jones
Cécilia
Déroulement de la session:
Hôtel Kemper
Les personnages parcourent la ville à toutes jambes jusqu'à l'hôtel Kemper (lieu où ils sont sensés se retrouver & passer la nuit avec les 3 convoyeurs NARC).
Les survivants louent 2 chambres. Ils apprennent du réceptionniste :
Aucun client du NARC (ou ressemblant au descriptif donné par les PJ) n'est arrivé dernièrement à l'hôtel
les « règlements de compte » sont autorisés pour les clans habilités par le maire
Le White Rabbits (dans la même rue) est le QG des Strikers (clan spécialiste en escorte militaires)
White Rabbit
Les personnages se rendent en vitesse au bâtiment - mais ne trouvent que peu d'aide. Excepté 3 hommes armés au repos, le reste des Strikers sont déjà en mission (et donc absents). En l'absence d'officier, le peu de Strikers présent préfèrent ne pas s'engager.
Ruelle
Sortant du White Rabbit, les personnages repèrent au loin un groupe lourdement armé (6 personnes), mené par un homme fumant le cigare. Les personnages échouant à s'enfuir discrètement, la milice les répère & accélère le pas.
L'homme au cigare s'adresse agressivement en direction d'eux: leur jetant un sac dans leur direction comprenant la tête décapitée du "Champion Viking" (cf session 32), il exige réparation & affirme "La loi ici, c'est moi - rien à foutre des Strikers ou autre tocard"
Échange de feu nourri entre le gang & les personnages. Les 3 strikers du White Rabbits sortent dans la rue pour tenter de rétablir le calme - mais sont accueillis par des rafales de mitraillette Thomson & se réfugient dans leur bâtiment aussi rapidement qu'ils en étaient sortis.
Un cocktail motov est lancé par les personnages - déclenchant un début d'incendie. Cecilia, d'un tir extrêmement chanceux, abat en 1 rafale l'homme au cigare d'un tir en pleine tête.
Néanmoins, le combat tourne rapidement court:
Steeve & Ethan finissent inconscient, gisant au sol dans un état proche de la mort.
Cecilia implore leurs agresseurs pour être épargnés
La reddition des personnages est acceptée.
Comments