Date: Juin 2035
Survivants :
Mira O'Callaghan
Steeve
Ethan Mallory Jones
Cécilia
Déroulement de la session:
Fin de préparatifs à Palm Spring
Les personnages retrouvent au point de rdv le groupe NARC (3 personnes) qu'ils accompagnent dans cette mission de commerce (session 31). Ils apprennent que le client, un dénommé Sean, les attend dans un établissement nommé le Dark Horse.
Ils font brièvement connaissance avec leurs camarades NARC puis prennent la route.
Jeffrey Penwell - chef du groupe NARC
En chemin vers Corona City
Le chemin est assez sécurisé entre Corona City & Palm Spring (route régulièrement fréquentée & nettoyée de présence zombie).
Les personnages rencontrent en chemin une certaine Ivana Palacios Fajardo, en chemin pour livrer de la farine à sa famille à Corona City. Occupée à réparer sa mobilette, les personnages laissent Ivana derrière eux & continuent leur route.
Ivana Palacios Fajardo
Parcours des personnages
Dans les rues de Corona City
Les personnages sont accueillis par la milice à l'entrée de Corona. Ils laissent leur véhicule au parking de la porte Sud. Sous surveillance, ils ont jusqu'à 8 jours (durée maximale de leur séjour) pour venir le récupérer.
Allant à la pêche aux informations, ils apprennent:
Le maire/commissaire/juge s'appelle Exley - néanmoins de nombreux clans sont présents & régulent la cité (tant qu'ils ne causent d'ennui à Exley)
Le Dark Horse se situerai dans les quartiers Est, dans une rue coupe gorge (recommendation d'y aller en journée)
le Dark Horse serait géré par la famille (clan) Henneker
Surpris par l'importante foule dans les rues (plusieurs centaines de personnes à l'heure de pointe), les personnages se font voler 1 pistolet & des médicaments. De peur de se perdre parmi la foule, Jeffrey fixe comme point de rendez-vous l'hôtel où ils ont prévu de passer la nuit: le "Kemper" localisé dans les quartiers nord près du White Rabbit (QG d'un autre client habituel: les strikers)
Dark Horse
Le Dark Horse est un vieux bar en bois dont l'odeur & fumée de tabac vous montent aux narines avant même que vous passiez le pallier d'entrée.
Les personnages & compagnons NARC sont accueillis par 2 videurs armés (uzis). Ils retrouvent le client Sean, finissant une partie de poker.
Ethan renégocie (avec succès) les termes du deal: ils obtiennent en échange de la cocaine:
1 caisse des munitions .50 - (500 balles) - équivalent 50 000 new dollars (selon Sean)
50 munitions .12
Jeffrey & ses compagnons NARC s'occupent de porter les munitions.
Sean (Henneker)
Altercation dans les rues
Quelques centaines de mètres après avoir quitté le Dark Horse, les personnages sont interpellés par un groupe de 3 personnes (dont 1 géant de 2 mètres de haut).
Les 2 "chercheurs d'Arche" & le géant
Parmi les 3 personnes, Cécilia reconnait les 2 chercheurs d'Arche (session 4) - tantôt frappés/humiliés par les personnages.
Le ton monte rapidement entre les 2 groupes. Ethan tente le bluff en se présentant comme "d'important hôtes des Hennekers" - ce à quoi le géant répond qu'il est des Hennekers.
On se dirige alors vers une issue violente quand un certains Larry s'interpose. Se présentant comme bookmaker, il propose de régler cela à la Coronasienne dans une arène du coin. Jeffrey & ses compagnons NARC s'éloignent de la zone à grandes enjambées (une caisse de munition pouvant vite être très dangereuse en cas d'explosion/tir perdu).
Bookmaker Larry
Profitant de l'effet de surprise engendré par l'intervention du bookmaker, Steeve saisit son arme & coupe la carotide du géant - mourant sur le coup. Le reste du combat tourne rapidement à l'avantage des survivants, qui prennent ensuite la fuite en direction du Kemper - dans le quartier Nord.
Comments